Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amff, conseil en défiscalisation et gestion de patrimoine
6 décembre 2007

Présentation Amff

Logo_AmffL’état français tire une partie de ses revenus de l’impôt et chaque année il vous sollicite. Mais il offre aussi des opportunités à ceux qui vont l’aider dans le domaine aujourd’hui particulièrement sensible : celui du logement.

L’AMFF est une société qui a concentré son savoir faire sur cette question : la défiscalisation.

Le coeur de métier de la société est donc le conseil en fiscalité. Afin de pérenniser les opérations de défiscalisation, l'AMFF a développé avec ses partenaires différents montages financiers. Autrement dit, elle utilise les lois pour réduire vos impôts en investissant, pour vous constituer un patrimoine, pour avoir des revenus non imposés.

Elle met ainsi ses compétences à votre disposition, pour comprendre l’intérêt de chaque dispositif et pour repérer ce qui s’inscrit idéalement à votre situation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> je suis surprise de voir un blog sur l'ammf. J'ai acheté un appartement neuf sur l'île de france il y a deux ans. J'ai été livré depuis 8 mois. J'espere que mes imôts vont baisser comme me l'avait assuré M. ROBILLARD, le conseiller fiscal.<br /> Je suis globalement satisfait pour l'instant, à suivre...
Publicité